World Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ultimate Wrestling

Federation Sur Le Jeu SmackDown Vs Raw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Orton veut un adversaire..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Orton veut un adversaire..   Orton veut un adversaire.. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:10

::: Theme Song Randy Orton :::

Randy arrive sous le titantron..

Orton veut un adversaire.. 4QUw-Unbenannt-11
Orton veut un adversaire.. Unbenannt-21-k1Yk

Puis il prend un micro, et commençe à prendre la parole sous les huées de la foule :

Orton veut un adversaire.. Unbenannt-7-Fh67

[ Randy Orton ]
" Eh bien, vous ne finirez jamais de me huer.. Bande d'imbéciles sans cervelle.., So.. je ne suis pas venue pour vous de toute façon... J'aimerais savoir si un lutteur fou, aurais l'obligeance de venir sur ce ring pour affronter le meilleur lutteur de cette Fédération, The Legend Killer, Randy Orton.. Je sais trés bien, beaucoup d'entre vous ont peur de m'affronter, et ont surtout peur de reçevoir mon terrible finish, le RKO !! Mais, si je n'ai pas d'adversaire, je n'ai pas de match, et pas de victoires, donc j'attendrais n'importe quelle lutteur ici, ce soir, right now ! It's Not Arrogance.. It's My Destiny.. "
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

Orton veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: Orton veut un adversaire..   Orton veut un adversaire.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

THE ROCK THEME SONG





The rock apparu dans l'arène sous les cris de la foule et prit le micro des mains de Randy.



Et oui me revoila . Can you smell what the rock is cooking? Bon bien le bonjour Randa Orton, ça va bien mademoiselle? J'aimerais bien t'affronter pour me réchauffer un peu! Après ce que tu a fais a Kelly ! Petit salaud. Et bien ,un Steel Cage Match sa te convient? A moin que tu n'aille peur du grand THE ROCK


The rock attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouveau contrat
Nouveau contrat
Kane


Nombre de messages : 43
Heel/Face : face
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 25/10/2007

Orton veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: Orton veut un adversaire..   Orton veut un adversaire.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

KANE THEME SONG

[url=file://object width="425" height="366"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/NQEcdvvLcio&rel=1&border=0"/paramparam name="wmode" value="transparent"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/NQEcdvvLcio&rel=1&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="366"/embed/object]file://<object><param></param><param></param></object>[/url]



kane arrive a son habitute monte sur le ring fait son taunt regarde the rock et randy puis prend un micro et dit:

the legendes killeuse veut un match contre un catcheur qui na pas peur de lui je suis la et je vais te battre car personne ne peut stoper le monstre rouge KANE petit tu ne peut pas me battre

kane regarde the rock et dit:

alors toi tu as perdu face a moi et tu veut te faire battre par une divas bas fait comme tu veut mais moi je veut etre dans se match
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

Orton veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: Orton veut un adversaire..   Orton veut un adversaire.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:57

The rock prit le micro et dit :
Va t'en ! Je veux un match 1vs1 et tu ne viendra pas tinterposer!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: Orton veut un adversaire..   Orton veut un adversaire.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:15

Hg : Je répond plus tard, j'éditerais ce messages, tantot, ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: Orton veut un adversaire..   Orton veut un adversaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton veut un adversaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Orton Next Champ..
» Batista Veut Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ultimate Wrestling :: WUW :: | Le ring | :: | Ancienne Feud |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser