World Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ultimate Wrestling

Federation Sur Le Jeu SmackDown Vs Raw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Orton Next Champ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton Next Champ.. Empty
MessageSujet: Orton Next Champ..   Orton Next Champ.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:46

::: Le Titantron s'allume, puis on aperçoit Randy Orton à l'écran, les Fans commençent à l'huer, mais Randy s'en moque, et prend la parole :::

Orton Next Champ.. 01-copie-fQ6y

¤ Randy Orton ¤
" Hello bande de crétin. Et oui, Randy Orton Is Back à la WUW ! J'ai décider de quitter cette foutue WWE qui ne me servait rien dans ma carriére de lutteur professionnelle, aucun lutteur n'était capable de battre le Legend Killer, c'était vraiment trop facile, il n'y avais aucun talents dans cette industrie. Donc si je suis venue ici, c'est pour avoir un peu de Challenge, et bien sûr porter mon terrible RKO à mes adversaires, mais surtout au légendes ! Mon but est simple, je veut le titre World Heavyweight Championship ! Mais pour çela, je doit bien sûr prouver que je suis digne de çe titre en battant n'importe quelle Jobbers de cette Fédération, même si je sais moi même que je gagnerais ce match d'avance. Quoi qu'il en soit, j'exige qu'un lutteur, n'importe lequel, accepte de m'affronter au prochain show de cette industrie. Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter, à part que le prochain World Heavyweight Champion se trouve devant vous, The Legend Killer, Randy Orton Is The Next World Heavyweight Champion ! "

::: Le Titantron s'éteint aprés les dernières parole de Randy Orton :::
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Icon
Icon
Batista


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face : Face
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 03/08/2007

Orton Next Champ.. Empty
MessageSujet: Re: Orton Next Champ..   Orton Next Champ.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:52

Batista Theme Song




Batista Apparu Dessous Le Titatron Il Marcha Vers Le Ring Et Fit Cest Taunt Habituel Et Pris Un Micro Puis Parla


Mon Cher Randy Tu Pense Avoir Le Titre De World Heavyweight Champion? Et Bien On Verra Sa Je Te Demande De Venir Sur Le Ring Jai Une Proposition A Te Faire


Batista Attendi Larriver De Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton Next Champ.. Empty
MessageSujet: Re: Orton Next Champ..   Orton Next Champ.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:59

::: Theme Song Randy Orton :::

Randy arrive sous le Titantron..

Orton Next Champ.. 032zx1-copie-Z0pr

Puis il prend un micro, regarde Batista, et commençe à parler :

Orton Next Champ.. 245tr8-copie-50Fp

¤ Randy Orton ¤
" Hello Batista, alors tu as demander à voir le plus grand lutteur de cette Fédération sur le ring, alors j'espére que tu va te magner le cul à me dire ce que je suis venu faire ici, à part perdre mon temps, Le Legend Killer n'as pas que ça à faire, alors dépéche toi un peu, tu voulait me parler du World Heavyweight Championship Title, alors je t'écoutes L'Animal. "
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Icon
Icon
Batista


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face : Face
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 03/08/2007

Orton Next Champ.. Empty
MessageSujet: Re: Orton Next Champ..   Orton Next Champ.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:09

Batista Regarda Orton Et Repris Le Micro


Bon Mon Idée Orton Cest Quil I Aura 3 Match Le #1 Si Tu Gagne Contre Mr. Kennedy Dans Un Hell In A Cell Tu Te Battera Contre Moi Dans Hardcore Match Et Si Tu Gagne Tu Te Battera Contre Triple H Dans Un First Blood Et Si Tu Gagne Ces Match A Cyber Sunday Tu Aura Ton Match Pour La World Heavyweight Title Et Meme Tu Aura Lauportuniter De Choisir Ton Adversaire. Alors Tu Est Daccord Avec Sa Mr. The Legend Killer?


Batista Regarda Orton Et Attendi Une Reponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton Next Champ.. Empty
MessageSujet: Re: Orton Next Champ..   Orton Next Champ.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:47

Randy prend un sourire arrogant, puis répond :

Orton Next Champ.. 245tr8-copie-50Fp

¤ Randy Orton ¤
" Hmmm.. je me demande vraiment pourquoi je devrais accepter ce Challenge.. mais comme tu le sais surement, The Legend Killer n'as peur de rien, et dans cette Fédération il n'y a que des Jobbers, à part moi bien sûr, donc c'est donc pour cela que j'accepte ce défi.. The Legend Killer Is The Next World Heavyweight Champion ! "

Orton jeta son micro sur Batista, puis RKO ! Il se relève, se fait huer par la foule, mais fait un sourire arrogant à toute la foule, et rentre enfin en Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Icon
Icon
Batista


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face : Face
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 03/08/2007

Orton Next Champ.. Empty
MessageSujet: Re: Orton Next Champ..   Orton Next Champ.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:58

Batista Se Releva Avec Temps De Mal Et Rentra Dans Les Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton Next Champ.. Empty
MessageSujet: Re: Orton Next Champ..   Orton Next Champ.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton Next Champ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Orton veut un adversaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ultimate Wrestling :: WUW :: | Le ring | :: | Ancienne Feud |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser