World Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ultimate Wrestling

Federation Sur Le Jeu SmackDown Vs Raw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 John Cena sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: John Cena sur le ring   John Cena sur le ring Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:51

My Time is Now!...

John Cena sur le ring 01010

John Cena sur le ring 01210

John Cena sur le ring 01810

John Cena sur le ring 01911

John Cena sur le ring 02010

Il alla chercher un micro et dit:

John Cena sur le ring 25010

°°John Cena°°

Yo, yo, yo! Eh oui John Cena vient de signé à la WUW! La WWE m'avais libèré suite a ma grave blessure car les médecins prétendaient que je n'allais peut-etre plus jamais pour catcher comme avant. Eh bien ils ont fait une grave erreur car The Champ is Back and better than ever! J'étais sur le point de re-signé à la fédération de Vince Mcmahon mais juste avant j'ai reçu un coup de fil de la part du GM de la WUW, Batista. Il m'a dit qu'il venait d'ouvrir une fédération puisqu'il avait quitté la WWE et il m'a dit qu'il aimerait que je signe avec lui. Je n'avais pas trop le gout au début mais c'est alors que j'ai vu qu'il y avait déjà quelques anciens de la WWE alors j'ai vu que ça n'allait pas être une fed de jobber et qu'elle allait devenir très puissante. J'ai finalement signé avec Batista et je ne vais pas lui faire regretté son choix de m'avoir proposer un contrat car je suis déterminer a devenir le meilleur de cette fédération et remporté plusieurs titres. J'aimerais que mon chemin vers le top de la fed commence dès maintenant et pour se faire il faudrait que je gagne un match alors j'aimerais que n'importe qui dans les backstages vienne accepté de m'affronter au prochain show! Ne vous gênez pas j'attend!

John attenda en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau contrat
Nouveau contrat
Edge


Nombre de messages : 43
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 21/10/2007

John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring   John Cena sur le ring Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:03



Moi jte defie a Cyber Sunday pour la WUW Champion

Edge regarde John

1-dans un Steel Cage Match
2-Last Man Standing
3-Hardcore Match


Alors ken dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring   John Cena sur le ring Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:29

John regarda Edge et ria un peu. Il dit ensuite:

°°John Cena°°

Hmm...Edge..tu veux me défier a Cyber Sunday pour le WUW Title! Sa va être difficile pour toi car tu es plutot de catégorie Woman's Championship mais bon puisque je veux avoir le WUW Title je t'annonce que j'accepte ton défi! Alors que le meilleur gagne..donc moi!

Cena regarda Edge en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau contrat
Nouveau contrat
Edge


Nombre de messages : 43
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 21/10/2007

John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring   John Cena sur le ring Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:20

daccod il manque just laccord du GM
Edge attend Batista
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring   John Cena sur le ring Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:59

Attend Batista sur le ring si tu veux mais moi j'ai autre chose a faire donc je vais pas pourrir mon temps a attendre avec toi. On se reverra sur le ring Edge!..

John laissa son micro et partit en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena sur le ring   John Cena sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» John Cena ---------> Alex...
» Cena open challenge..
» Cyber Sunday: Cena Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ultimate Wrestling :: WUW :: | Le ring | :: | Ancienne Feud |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser