World Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ultimate Wrestling

Federation Sur Le Jeu SmackDown Vs Raw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cena open challenge..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cen
Invité




Cena open challenge.. Empty
MessageSujet: Cena open challenge..   Cena open challenge.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:33

My Time is Now!...

Cena open challenge.. 01010

Cena open challenge.. 01210

Cena open challenge.. 01810

Cena open challenge.. 01911

Cena open challenge.. 02010

Il alla chercher un micro et dit:

Cena open challenge.. 25010

°°John Cena°°

Eh oui me revoila mesdames et messieurs! Il n'y a pas très longtemps j'ai éffectué ma première présence sur le ring en allant annoncé mon retour et en demandant en match pour le prochain show. J'ai conclu un match mais le problème c'est que ce match aura lieu lors de Cyber Sunday et non pas lors du prochain show. Alors si je veux etre bien en forme pour Cyber Sunday je crois que je vais devoir effectué un match avant donc c'est pour cette raison que je lance un défi a n'importe qui dans les backstages. Le défi est de réussir a me battre dans un match one on one lors du prochain show! Alors s'il y a quelqu'un qui se croit assez fort pour surmonté se défi et bien je l'attend!

John attenda que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

Cena open challenge.. Empty
MessageSujet: Re: Cena open challenge..   Cena open challenge.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:01

The ROCK Entrance















Can You Smell What The Rock Is Cooking, The Rock Its All In The Name The Rock ROCKS!

The rock saisit le micro et disa:



Me revoila! Et bien si tu a besoin de pratique et bien je suis partant. Quoi de mieux que de casser la gueule à John Cena juste avant son Cyber Sunday!



La foule le huait
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouveau contrat
Nouveau contrat
Kane


Nombre de messages : 43
Heel/Face : face
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 25/10/2007

Cena open challenge.. Empty
MessageSujet: Re: Cena open challenge..   Cena open challenge.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:01

KANE THEME SONG









kane avance vers le ring a son habitute monte sur le ring en passant par au desus de la troisieme corde regarde les 2 prend un micro et dit:

vous 2 vous vouler un match et se match sera avec moi dedans nimporte quelle stipulation je vous batterais tous les 2 pour mon premier match je gagnerais et je referais un regne de destruction comme a la wwe tous les catcheur vont reaprendre a me crandre
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Cena open challenge.. Empty
MessageSujet: Re: Cena open challenge..   Cena open challenge.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:46

John regarda The Rock puis ensuite Kane. Il fit un petit sourire et puis leva son micro vers sa bouche pour parler.

°°John Cena°°

Hmm..The Rock dans ton cas je ne crains pas grand chose car tu risque de ne pas être au sommet de ta forme puisque tu vas disputé deux match dans la même soirée. Déjà que juste d'avoir un match seulement face a moi demande beaucoup d'énergie et d'effort je vois pas comment tu vas pouvoir tenir tout le match après un match contre Triple H! Mais bon c'est ton choix de vouloir deux matchs et tenpis pour toi si tu perd. Quant a toi Kane j'espère juste que tu ne vas pas être dans mes jambes car tu risque d'avoir mal. Tu es peut-etre grand et fort physiquement mais tu dois avoué que tu n'as pas de talent! Mais bon je crois que le match en conclu donc sa sera un Triple Treath Match..The Rock vs Kane vs John Cena! Je vous souhaite bonne chance!

John laissa son micro et partit du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouveau contrat
Nouveau contrat
Kane


Nombre de messages : 43
Heel/Face : face
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 25/10/2007

Cena open challenge.. Empty
MessageSujet: Re: Cena open challenge..   Cena open challenge.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:51

kane repris un micro


je vais te batre toi et tu connaitra la puissance du chockslame et je serais le gagnant de se match comme dans tous les autre suivant

kane quite le ring en faisant son taunt de fin
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

Cena open challenge.. Empty
MessageSujet: Re: Cena open challenge..   Cena open challenge.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:35

The Rock reprit le micro et dit


J'accepte et Cena, ne me sous- estime pas HAAHAHA!


The rock quitta pour les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena open challenge.. Empty
MessageSujet: Re: Cena open challenge..   Cena open challenge.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena open challenge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ultimate Wrestling :: WUW :: | Le ring | :: | Ancienne Feud |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser