Bobby Lashley Actif
Nombre de messages : 70 Heel/Face : Face Catcheur incarné : Bobby Lashley Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Ménage de la fed Mer 7 Nov - 1:29 | |
| Message important
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de membres actifs sur la fed... Alors j'ai décidé de faire un petit ménage... Alors, Ceux qui veulent rester sur la fed, venez donner vôtre nom, car dans une semaine, le 12 novembre exactement, je vais suprimer ceuz qui non pas donné leur nom pour laisser des perso libres. Sur ce, bonne journée! | |
|
The Rock Nouveau contrat
Nombre de messages : 28 Heel/Face : Heel Catcheur incarné : The Rock Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Mer 7 Nov - 6:40 | |
| Moi | |
|
The Rock Nouveau contrat
Nombre de messages : 28 Heel/Face : Heel Catcheur incarné : The Rock Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Mer 7 Nov - 6:41 | |
| si c possible je pourait changer de personne | |
|
Bobby Lashley Actif
Nombre de messages : 70 Heel/Face : Face Catcheur incarné : Bobby Lashley Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Mer 7 Nov - 7:13 | |
| Va dans contrat et choisie celui que tu veux prendre. (Pas oubliger de reposter, pour pas poluer le forum) | |
|
Kane Nouveau contrat
Nombre de messages : 43 Heel/Face : face Catcheur incarné : Kane Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Mer 7 Nov - 14:36 | |
| moi et desoler de mon absence j'etais a fond dans un jeu | |
|
Jeff Hardy Nouveau contrat
Nombre de messages : 59 Heel/Face : Face Catcheur incarné : Jeff Hardy Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Mer 7 Nov - 17:34 | |
| | |
|
Umaga Nouveau contrat
Nombre de messages : 57 Heel/Face : face Catcheur incarné : Umaga Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Mer 7 Nov - 20:24 | |
| | |
|
MVP Nouveau contrat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Heel/Face : Heel Catcheur incarné : MVP Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Ven 9 Nov - 8:02 | |
| | |
|
ROb VAM DAM Nouveau contrat
Nombre de messages : 5 Age : 35 Heel/Face : face Catcheur incarné : RVD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ménage de la fed Ven 9 Nov - 13:00 | |
| | |
|
Bobby Lashley Actif
| Sujet: Re: Ménage de la fed Mar 13 Nov - 5:52 | |
| Voila le ménage est fait! Bonne journée à tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage de la fed | |
| |
|