World Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ultimate Wrestling

Federation Sur Le Jeu SmackDown Vs Raw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Dominator est de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Lashley
Actif
Actif
Bobby Lashley


Nombre de messages : 70
Heel/Face : Face
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dominator est de retour! Empty
MessageSujet: Le Dominator est de retour!   Le Dominator est de retour! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

| Thème song de Bobby Lashley |

Le Dominator est de retour! 187az0 Le Dominator est de retour! 188ub6
| Lillian Garcia |
Veullez accueilir challeureusement, vôtre nouveau G.M! Bobby Lashley!!
Le Dominator est de retour! 191pg1 Le Dominator est de retour! 193ch6
Lashley descent de la rampe et monte sur le ring
Le Dominator est de retour! 195ke4 Le Dominator est de retour! 315pg1
Il prend un micro et débute à parler

| Bobby Lashley |
Merci pour cette grande innovation ce soir!! Je suis très heureux de vous voir tous ici ce soir et comme vous pouvez le constater, je viens d'arriver dans cette fed et déjà un offre vient de m'envoyer et c'est le travail du général manager... Alors, comme vous me connaiser, j'ai accepté! Bon, je suis pas venus sur ce ring pour vous parlez de moi même, mais bien de Suvivor Series qui aura lieu très bientôt. Alors, j'ai décidé de choisir 6 lutteurs actif de cette fed pour un traditionnal tag team match! Mais, je ferais ce choix plus tard et non ce soir. Mais par compte, vous chez public qui êtes si chanceux, allez avoir le droit à un autre match au prochain show de la WUW et il s'agit bien du Steel cage match entre Orton et The Rock! Mais s'qu'ils savent pas encore, c'est que ce match sera un #1 contender "Steel cage" match au titre du monde des poids-lourds présentement détenus par le seul et l'unique, "The Animal" Batista! Alors sur ce, je vous laisse ce soir et je souhaite bonne chance au contender du match!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dominator est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ultimate Wrestling :: WUW :: | Le ring | :: | Ancienne Feud |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser