World Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ultimate Wrestling

Federation Sur Le Jeu SmackDown Vs Raw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 The rock IS BACK

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

The rock IS BACK Empty
MessageSujet: The rock IS BACK   The rock IS BACK Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:17



The Rock apparu soudainement sous les cris de la foule et se diriga en courant vers le ring et se leva sur les cordes et prit le micro.

Can You Smell What The Rock Is Cooking, The Rock Its All In The Name The Rock ROCKS! Haha me revoila! J'ai quitté cette minable association du nom de la WWE pour joindre la WUW, une ligue qui va certainement être plus dure que cette minable WWE. Et oui, me voici sur le ring et j'attend impatiemment UN CATCHEUR pour venir se mesurer à moi! ET OUI JE PARLE DE TOI TRIPLE HHH. VIENS SI TA MAMAN EST D'ACCORD!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




The rock IS BACK Empty
MessageSujet: Re: The rock IS BACK   The rock IS BACK Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:42

HHH Theme Song


King Lawler: Here he comes, The King of Kings HHH. Il a du avoir la permission de sa mère s'il est ici

JR: Pas ta meilleure King, HHH n'a reculé devant aucun challenge durant sa carrière et il ne le fera surement pas à ces débuts de la WUW. Le voila qu'il apparait sous le titantron

The rock IS BACK L1duhhh26sl8
HHH apparait sous les hués de la foule. Il regarde les estrades de chaque côté. Puis il descend la rampe puis continue sa marche jusqu'au ring. Micro en main, il du attendre que les hués de la foule se termine avant de pouvoir commencer à parler...


Hey bien si c'est pas le sympathique et très mauvais acteur, The Rock. C'est quoi, tu étais si mauvais que tun as décidé de retourner à la lutte? Et bien mauvais comme tu étais avant, ce sera pas beau à voir! Et bien Rock, j'espère tu es conscient du danger tu cours en faisant appel au 11 Times WWE Champion de cette façon. The King of Kings en as vu des minables l'insulter de la sorte, mais un après l'autre, ont croulé au sol, inconnscient et ayant totue les misère au monde de respirer


Les fans criaient Rocky Rocky Rocky


Fermez la bande de morons, votr People's Champion n,est revenu que pour l'argent et vous l'acclamez. Ca prend bien juste vous pour faire ça. Bon où en étais-je?... Ah oui, comme ça tu veux un match contre moi. Une chance pour toi je suis dans une bonne humeur, car j'accepte rarement les challenges des perdants de la pire catégorie. Regarde toi, croyant être aimé de tous, petit look de superstar, tu n'es après tout qu'un petit criss de minable qui a eu la chance d'être dans les faveurs de Vince dans le temps pour avoir du hype. Ici ce sera différent looser! Car je t'annonce tu affronteras HHH, The Cerebral Assassin, The King of Kings dans Un Steel Cage Match!


HHH souria puis attenda la réponse de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

The rock IS BACK Empty
MessageSujet: Re: The rock IS BACK   The rock IS BACK Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:47

The rock reprit le micro des mains de HHH et The rock confirma sa réponse



HAHA pour l'argent , tu rêve? Aller faire du cinéma SA c'était pour l'argent mais te pèter la yeule N'A PAS DE PRIX. Je suppose que tu veu ma réponse! ET BIEN OUI! J'accepte ce challenge impitoyable de ta part! N'oublie pas d'Inviter ta maman pour qu'elle voit son fils se FAIRE CASSER LA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




The rock IS BACK Empty
MessageSujet: Re: The rock IS BACK   The rock IS BACK Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:53

HHH rigola quelque peu puis reprit le micro des mains de The Rock...


Serais-tu obsédé par les mamans Rock? C'est vrai que ressembler à un singe doit surement faire fuire les femmes de ton âge. Et ma mère te donenrait une raclée en chaise roulante mon pauvre petit Rocky... Je n'ai plus rien à faire ici, on se revoit à mon trone dog!


HHH quitta le ring et retourne backstage...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

The rock IS BACK Empty
MessageSujet: Re: The rock IS BACK   The rock IS BACK Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:55

Rocky rigola aux éclats et retourna dans sa loge pour aller voir le match des canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rock IS BACK Empty
MessageSujet: Re: The rock IS BACK   The rock IS BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rock IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE ROCK
» Loge Rock 'N Rolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ultimate Wrestling :: WUW :: | Le ring | :: | Ancienne Feud |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser