World Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ultimate Wrestling

Federation Sur Le Jeu SmackDown Vs Raw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Loge de Kelly Kelly ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:49

Kelly arrive dans sa loge, défait ses affaires et prit un bain car elle était fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:56

Randy passat devant les loges de la Fédération, il voit une nouvelle loge inconnue, puis il décide de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:13

Humm, qui ça peut bien être?

Kelly se leva du bain. Puis mis sa robe de chambre et une serviette autour de ses cheveux. Elle alla répondre

Tiens salut Randy, dsl d'être habillée comme ça, j,étais dans le bain et me suis empressé de répondre

Tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:14

Randy sourit, puis répond :

" Désolé de te dérangée, euh.. je veut bien entrer, si je te dérange pas bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:22

*= pensée intérieure de Kelly

*Dieu qu'il est beau*

Kelly ne faisait que regarder Orton et revena à elle puis dit

Euh...dsl un peu dans la lune, la journée fut assez mouvementée. Je viens d'emménager alors, je m'excuse pour le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:23

Randy lui sourit, et lui répond :

" Oui je comprends, tu voudrais surement te reposer, je peut repasser une autre fois, si tu le désire ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:35

*Nannn*

Kelly chercha un peu ses mots puis dit...

Un si beau gars et le retourner, faudrait être folle. Mais habillée comme je suis... Ca te dérangerais que je me prépare un peu puis j'aille te rejoindre à ta loge?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Icon
Icon
Randy Orton


Nombre de messages : 182
Age : 34
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:37

Randy sourit, et répond :

" Non, ça me dérange pas du tout, on se retrouve à ma loge, à tout à l'heure ! "

Randy lui fait un clin d'oeil, l'embrasse sur la joue, puis repart dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:50

Kelly retourna la sourire puis se dépecha comme une folle dans sa chambre

Elle savait pas trop quoi mettre. Donc, elle esseya divers vêtements avant de trouver son ensemble favorie

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ 10au0qn2

Elle se regarda dans le miroir pour voir si tout était correct puis sorta de la loge

*J'espère il va me trouver belle comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:28

Kelly retourna à sa loge. Seul Randy semblait pas comprendre le but de la visite de Mélina. Elle croyait que les sentiments ressentis envers Randy était réciproque. Ceci faisait à elle beaucoup de chagrins et douleurs...

*Il doit mieux aimé les salopes je suppose*

Sur cette pensée elle alla dans sa chambre et puis essaya d'oublier tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:33

Kelly s'était endormie quelque peu. Elle avait le gout de se changer les idées. Elle garda donc sa tenue sexy. Elle se peigna quelque peu, pris sa sacoche puis alla en ville
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:32

The Rock prit les clées dans le sac de Kelly et entra dans sa loge.

Il alla déposer Kelly sur son lit et il alla attendre qu'elle se réveille.


Il alla écouter la télé dans le salon de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:28

Kelly se réveilla avec un méchant mal de tête. Elle s'ouvra les yeux et se demandaient qu'est-ce que elle faisait là.

*J'étais au bar moi messemble, comment j'ai atteri ici?*

Elle attendit aussi la télé dans le salon

Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:52

The Rock alla voir si kelly c'était réveiller et arriva dans sa chambre.


Hey kelly. Tu tes réveiller à ce que je vois.

Te souviens tu de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:35

Kelly se mit la main sur son front, elle avait mal à la tête. Elle se leva, passa à côté de Rock comme s'il n'était pas là puis se prit 2 advils. Puis elle revena vers Rock puis lui dit...

Je me souviens que j'étais dans un bar, j'avais bu pas mal, et je pense que tu es venu me parler mais pour le reste, c'est très flou.

Je te remercie de m'avoir emmené jusqu'ici et de ne pas avoir abusé de mon état.

Elle se pencha pour regarder son entre jambe

Je n'ai pas de sperme en tk(XD)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:34

hg: LOOL

Pas de problème , tu t'était évanouie et je ne pouvais pas de laisser en plan.


Une fille si belle ne pourrais pas rester coucher par terre dans un bar sans se faire kidnapper.


The rock fit un petit rire en coin.

Est ce que tout va bien? Car tu avait l'air vraiment maganer
Revenir en haut Aller en bas
Barbie B
Invité




¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:11

Bahh j'ai encore mal à la tête sinon ça va, faut dire ça n'aurait jamais arrivé si Randy...bref c'est du passé. Jamais je pourrais assez te remercier. Ca te dirait rester un peu avec moi, ces temps-ci ça va pas trop bien, et tu es la seule personne je connais...

Kelly versa une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau contrat
Nouveau contrat



Nombre de messages : 28
Heel/Face : Heel
Catcheur incarné : The Rock
Date d'inscription : 22/10/2007

¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:14

Pas de problème, je peu rester avec toi.


Ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly Kelly ¤   ¤ Loge de Kelly Kelly ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Loge de Kelly Kelly ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH Loge
» Loge Du Deadman
» Loge De Batista
» Loge de Umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ultimate Wrestling :: WUW :: | Les loges |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser